Gestion assistée

Soulagez votre service RH avec une externalisation partielle de la paie

L'externalisation partielle de la paie est le meilleur compromis entre la maîtrise de la paie en interne et son externalisation totale. Vous avez un(e) assistant(e) RH déjà en poste qui gère l'adminstration du personnel (la gestion des congés, l'établissement du contrat du travail, les affiliations, les visites médicales, les formations ...) mais vous souhaitez être accompagné face à la complexité de la paie, des charges, déclarations sociales et vous avez besoin de conseils légaux...

Paye et Cie vous propose, avec cette solution d'externalisation partielle de la paie, de gérer en toute autonomie l'ensemble du processus de paie mais de bénéficier d'un accompagnement personnalisé lorsque vous en ressentez le besoin. 

Une offre d’externalisation paie partielle en ligne 

Notre offre d'externalisation partielle vous permet de réaliser et valider la paie par vous-même via un portail collaboratif, que nous mettons à votre disposition, sur lequel pour pourrez transmettre facilement les données et gérer l'ensemble de la gestion administrative du personnel. Vous pouvez ainsi être relancé directement par l'outil sur toutes vos obligations (cartes de validité, formation, fin de période d'essai,... ). 

Vous bénéficiez avec cette solution des fonctionnalités logicielles nécessaires pour gérer en toute autonomie l’ensemble du cycle de paie ainsi que les déclarations périodiques et annuelles.

Avec cette solution Paye et Cie, vous gardez la maîtrise totale de vos opérations tout en bénéficiant de l'accompagnement et des conseils de nos gestionnaires de paie pour contrôler la conformité et vous éviter les oublis. 

Découvrez nos autres prestations :

Accès en full web en mode SAAS collaboratif
Accès en full web
en mode SAAS collaboratif
Accompagnement personnalisé en Paye et RH
Accompagnement personnalisé
en Paye et RH
S'affranchir du paramétrage et de la veille légale
S'affranchir du paramétrage
et de la veille légale